• ecolepriveestdomin

Sortie au Mont-Saint-Michel

Mis à jour : 4 juin 2019

L’association de parents d’élève se veut un trait d’union entre les deux lieux de vie des enfants que sont la famille et l’école. Elle a pour mission d’accueillir, d’animer et d’informer tout au long de l’année en collaboration avec l’équipe enseignante.

L’APEL souhaite mener des manifestations qui ont du sens par rapport au projet éducatif de l’école : l’ouverture, le respect, la solidarité, le partage de moments festifs et d’amitié avec la volonté de renforcer les liens entre tous : parents, enfants et personnel de l’école.

Chacun est bienvenu pour participer en fonction de ses disponibilités et ses envies aux actions de l’association. L’APEL intervient tout au long de l’année dans l’école et certaines manifestations servent à financer des projets au service de vos enfants :

• café de rentrée

• soirée dansante

• comédie musicale

• kermesse

• ventes (chocolats, noix de Saint-Jacques, porte-clés…)

• chasse à l’œuf

• pique-nique des familles en fin d’année

• …

Lancieux